Dien Chan
Le Dien Chan
En résumé
Le Dien Chan
Son histoire
Cette technique non invasive, créer par le professeur Bùi Quôc Châu de Hô Chí Minh City (Saigon) au Vietnam est récente puisqu’elle remonte aux année 80. Après avoir découvert les points de réflexologie, “les schémas” sur le visage et avoir progressé avec les similitude de formes, le professeur Châu abandonne les aiguilles d’acupuncture quand il découvre que grâce à des outils précis il réussit à stimuler le processus d’autorégulation de ses clients.
Le Dien Chan
Ses bienfaits
Grâce au Dien Chan nous pouvons stimuler notre processus d’auto-régulation afin d’harmoniser l’équilibre du corps et des émotions. Cette technique, nous accompagne notamment dans les états de stress, de fatigue, de troubles émotionnels et de beauté afin de vous apporter bien-être et confort.
Bien évidemment, elle ne remplace pas un avis et un suivi médical.
Les séances de Dien Chan peuvent être dédiées à cette technique ou compléter un massage ou un soin pour en optimiser les effets. Les bienfaits du Dien Chan se retrouvent appliqués dans la beauté pour sublimer la peau et aider à son équilibre au quotidien.
Elle se pratique à l’aide d’outils non invasifs. Les zones choisies sont travaillées avec une technique particulière.
Le Dien Chan
Les principaux domaines d’intervention :
Silhouette & Circulation / Tensions & lâcher prise / Stress & fatigue / Détox & système digestif / Relaxation / Sommeil
Harmonisation des émotions / Beauté de la peau et du visage (rides, sécheresse, rougeurs etc.)